Salut toutt le monde c'est moi . ^.^
Bah voila maintenant que les études se calme je voudrai revenir dans la Team Cs s .Donc pour ceux qui me connaisse pas je suis l'ancien Co.leader qui a monter la Team avec Christelle .Donc voila je serai ravie de revenir vous apporter mon aide que se soit pour Clancalendar ou même les Strats et War. Je suis souvent présent et je n'ai pas un mauvais niveau pour ceux qui ont déjà joués avec moi.
Merci d'avance amicalement IRONHIDE JOHN OU ARCK (les trois pseudo que me donna la râleuse mais maintenant c'est plus : casse couille ,micro pourri ou le gay mai je m'expliquerai pas sur ces pseudos hein Christelle)^.^
Pour une meilleur présentation je joue a css depui 1ans et demi j'ai deja fait de nombreuses wars .
Je vis en Bretagne dans le pays de la bière qui s'appelle saint-malo. Je suis dispo tout les soirs ou presque sauf soir de fêtes. ^.^
je m'appelle Pierre mon Steam Friends est ddvdvc. J'ai 17ans et 10 mois donc mon anniv' est le 8 aout. Selon ma forme mon niveau varie de low++ a middl -. Comme vous avez pu le voir j'ai le Ts et un micro (pourri)
╟►
Prenom* : Pierre
╟►
Nom : N/A
╟►
Pays* : France
╟►
╟►
Age* : 17 ans
╟►
Sexe* : Masculin
╟►
Msn* :
╟►
Steam Friends* : ddvdvc
╟►
Pseudo* : Ironhide
╟►
Experience* : 1 ans et demi
╟►
Ex team : N/A
╟►
Disponibilités* : Presque tout les soir
╟►
Level* : Low ++
╟►
Ts *: [On]
╟►
Micro* : [On] ~ pourri
╟►
Connexion : N/A
EDIT : Pour plus de clarté je me suis permis (sans suprimer la moindre phrase de ton post) d'établir le résumer de ta description ainsi que de corriger les plus grosse fautes qui pourrais nuire a une comprehension parfaite de ton message (language sms)