Team #L.F.D.R# CS:S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team #L.F.D.R# CS:S

Section CS:S de la team des fous du roi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 # Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin#

Aller en bas 
+2
profusion
_Joks
6 participants
AuteurMessage
_Joks

_Joks


Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33
Localisation : lille

# Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin# Empty
MessageSujet: # Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin#   # Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin# Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:41

Salut je recherche une team sympa.
Je suis low + d'après certaines personnes
j'ai bientôt 18 ans et puis voila je ferais de mon mieux pour les Wars et pour m adapté a votre fonctionement
merci d'avance ++ =)

╟► Prenom* :Grandel
╟► Nom : Vincent
╟► Pays* :France
╟► Ville :Marcq en baroeul
╟► Age* : 18 ans
╟► Sexe* :Masculin
╟► Msn* :_Joks@live.fr
╟► Steam Friends* :naruto_59133

╟► Pseudo* :_»ز๏ķs:. ; لзяÅή!μм ; ¢ђส๓קǿţέ le s de Joks n'est pas comme caa mais il fait inversé l ordre des letres dsl
╟► Experience* :je n ai que deux moi et demi de css mais je joue le plus souvent ac des middle
╟► Ex team : .:[AtoX]:. lvl middle middle+
╟► Disponibilités* :pour l instant j ai le bac dsl mais après le bac je serai dispo
╟► Level* : Low +
╟► Ts *:oui
╟► Micro* :oui
╟► Connexion :wi-fi:/

desoler pour l attente le 16 je passe le bac dc je suis en mode revision -_-

Profusion : A toi de jouer. jocolor


Dernière édition par _Joks le Dim 8 Juin - 15:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
profusion
Soldat fou 1 ère classe
Soldat fou 1 ère classe
profusion


Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2008

# Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin# Empty
MessageSujet: Re: # Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin#   # Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin# Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:38

Bonjour a toi _joks !

Tout dabord bienvenue chez les fous du Roi.
Tu m'a l'air sympathique etc ... mais malheureusement ta candidature n'est pas très très conforme a nos attentes en terme de clarté, ainsi que peu garnit en ce qui concerne les informations sur toi.
C'est pourquoi je me permet de te rediriger vers le post du dessus qui t'explique comment faire pour poster une candidature largement acceptable.

Regarde ici

Bonne chance pour ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
remonlefou
Caporal fou
Caporal fou
remonlefou


Messages : 97
Date d'inscription : 10/01/2008

# Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin# Empty
MessageSujet: Re: # Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin#   # Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin# Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:01

Ouai _joks, va regarder le lien que ta donné Pro' . Merci
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Soldat fou 2 eme classe
Soldat fou 2 eme classe



Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2007

# Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin# Empty
MessageSujet: Re: # Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin#   # Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin# Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:41

Bien mes ptits fous ^.^ et c comme cela que l'on voit si les demandeur sont motivé ^.^
Revenir en haut Aller en bas
profusion
Soldat fou 1 ère classe
Soldat fou 1 ère classe
profusion


Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2008

# Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin# Empty
MessageSujet: Re: # Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin#   # Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin# Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:11

Up !

Toujours pas de réponse ni de modification !
C'est qu'il ce fait attendre notre ami _joks ... Laughing Neutral bounce
Revenir en haut Aller en bas
profusion
Soldat fou 1 ère classe
Soldat fou 1 ère classe
profusion


Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2008

# Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin# Empty
MessageSujet: Re: # Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin#   # Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin# Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:36

Bon mon petit _joks Smile
● Ta candidature ne nous conviens pas comme j'ai pu te le faire remarquer mais sajoute a cela , le fait que cela fait maintenant 3 jours que tu ne t'ai pas connecter et que donc par extension tu ne remédie pas a ce problème.

● Si avant dimanche soir tu ne te "régularise" pas en quelques sortes gapois et remon devrons passez a la vitesse superieur en ce qui te concerne.
Merci de ta compréhension.
Tu as encore du temps ... mais passe la deuxième Wink

EDIT : Et ouiii pas encore coucher. Bon je vais te faciliter la tache je t'ai préparé tout ce dont tu a besoin dans ton premier message. tu n'a plus qu'a l'éditer et a remplir ce qui correspond a la ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
guibulle
Admin
guibulle


Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2007

# Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin# Empty
MessageSujet: Re: # Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin#   # Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin# Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:22

alala ta bonté te perdra profusion lol ^^


le super mega admin !
Revenir en haut Aller en bas
https://lfdrcss.forumgaming.fr
profusion
Soldat fou 1 ère classe
Soldat fou 1 ère classe
profusion


Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2008

# Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin# Empty
MessageSujet: Re: # Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin#   # Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin# Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:00

LOL ! visiblement ma super méga bonté du super méga Admin a ne l'a pas séduit Laughing !
Bon bah a toi _joks quoi mdr dernier appel de ma part j'ai fait mon boulot je laisse gapois et remon prendre le relai !!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
gapois
Soldat fou 1 ère classe
Soldat fou 1 ère classe
gapois


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 52
Localisation : bordeaux

# Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin# Empty
MessageSujet: # Recrutement: _joks   # Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin# Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:09

Re,
Bon il faut que tu sois un peu plus présent, je sais qu'il y a les exams en ce moment, mais je te demande pas de jouer juste passer faire un coucou poster un msg ou passer dire bonjour sur le TS pas grand chose quoi juste nous dire que t'es encore en vie et envie.
bon à part ça tu rentres en phase de test à compter du 8 juin c'est juste le jour où t'es sortis de ton brouillard lol! .

tu rentres: (1 espace) #L.F.D.R# ton pseudo - T -

fin de la phase de test le 23 juin prochain.
BON FRAG (et aère ta chambre lol! )
Bienvenue chez les jocolor du king ...........
Revenir en haut Aller en bas
remonlefou
Caporal fou
Caporal fou
remonlefou


Messages : 97
Date d'inscription : 10/01/2008

# Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin# Empty
MessageSujet: Re: # Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin#   # Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin# Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:20

xD GAPOIS
Revenir en haut Aller en bas
_Joks

_Joks


Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33
Localisation : lille

# Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin# Empty
MessageSujet: Re: # Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin#   # Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin# Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:55

lol je passe de temps en temps sur le forum dès que que j ai le temps de joué je peux rejoindre tout le monde mais j'ai que remonlefou dans mes steam amis ajouter moi ce serais bien en ce moment mon frère est pas mal sur css donc demander si c'est vince pour vous assurer que c'est moi mais normalement mon frère vous préviens si vs lui parlé
puis pour le pseudo c'est mis Wink je suis pas tant inactif que ça mais la c'est la dernière ligne droite je dois pas me louper puis j aimerais bien avoir une mension donc les révisions pour l'instant c'est prioritaire je pense que vs pouvez comprendre =) a la prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
profusion
Soldat fou 1 ère classe
Soldat fou 1 ère classe
profusion


Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2008

# Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin# Empty
MessageSujet: Re: # Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin#   # Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin# Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:11

Ne t'inquiète pas pour sa , moi même après le WE je ne ferais plus que jouer le soir pour réviser a fond la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
remonlefou
Caporal fou
Caporal fou
remonlefou


Messages : 97
Date d'inscription : 10/01/2008

# Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin# Empty
MessageSujet: Re: # Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin#   # Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin# Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:34

tkt joks on comprent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin# Empty
MessageSujet: Re: # Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin#   # Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Recrutement: _joks#Mise en test jusqu'au23Juin#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Recrutement: IRONHIDE #Mise en test jusqu'au 20 Juin#
» # Recrutement : x0nd3r #Mise en test jusqu'au 23Juin#
» # Recrutement : Lynx
» # Recrutement: Profusion #En test Jusqu'au 6 Juin #
» Recrutement AZK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team #L.F.D.R# CS:S :: Pour Tous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser