Team #L.F.D.R# CS:S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team #L.F.D.R# CS:S

Section CS:S de la team des fous du roi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 # Presentation : Bedo$$ alias Maxime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bedo$$

Bedo$$


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29

# Presentation : Bedo$$ alias Maxime Empty
MessageSujet: # Presentation : Bedo$$ alias Maxime   # Presentation : Bedo$$ alias Maxime Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:13

Salut a tous je me présente je m'appelle Maxime j'ai 14ans!(jdoit etre le jeunnot de la team Embarassed )Mon truc moi ses egalement l'armée j'envisage serieusement une carriere militaire Very Happy J'aime également beaucoup CSS et Dod sortir avec mes potes.Je réside près de Paris dans le Val_D'Oise .Et je commence a vous aprécier tous(du moins se que je connais Very Happy )Et j'espere qu'a la fin de la phase de test vous m'acceuillerez parmis vous deffinitivement Rolling Eyes !Bon courage a tous a++
Revenir en haut Aller en bas
remonlefou
Caporal fou
Caporal fou
remonlefou


Messages : 97
Date d'inscription : 10/01/2008

# Presentation : Bedo$$ alias Maxime Empty
MessageSujet: Re: # Presentation : Bedo$$ alias Maxime   # Presentation : Bedo$$ alias Maxime Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:09

je tiens compte de ton message, ne t'inquiète pas, tu le sauras bien assez tôt.

Edit : comprehension
Revenir en haut Aller en bas
profusion
Soldat fou 1 ère classe
Soldat fou 1 ère classe
profusion


Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2008

# Presentation : Bedo$$ alias Maxime Empty
MessageSujet: Re: # Presentation : Bedo$$ alias Maxime   # Presentation : Bedo$$ alias Maxime Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:46

Bonjour a toi .

Bienvenu dans notre communauté n'hésite pas a partager de bon moment avec nous Wink

Ps : Remon ... je pense qu'il n'est pas nécessaire de lui répondre dans la parti présentation car il est obligatoire afin de contracter une période de test de poster dans la partie recrutement Wink. sauf erreur de ma part cela n'est pas fait !

Bonne vac's a tous ..
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bedo$$

Bedo$$


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29

# Presentation : Bedo$$ alias Maxime Empty
MessageSujet: Re: # Presentation : Bedo$$ alias Maxime   # Presentation : Bedo$$ alias Maxime Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:37

profusion a écrit:
Bonjour a toi .

Bienvenu dans notre communauté n'hésite pas a partager de bon moment avec nous Wink

Ps : Remon ... je pense qu'il n'est pas nécessaire de lui répondre dans la parti présentation car il est obligatoire afin de contracter une période de test de poster dans la partie recrutement Wink. sauf erreur de ma part cela n'est pas fait !

Bonne vac's a tous ..
jocolor
Donc enfaite je n'aurais pas du mettre un message dans cette parti ?
Revenir en haut Aller en bas
profusion
Soldat fou 1 ère classe
Soldat fou 1 ère classe
profusion


Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2008

# Presentation : Bedo$$ alias Maxime Empty
MessageSujet: Re: # Presentation : Bedo$$ alias Maxime   # Presentation : Bedo$$ alias Maxime Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:37

Bien sur que si , si il ne sagit uniquement que de te présenter !
En ce qui concerne le recrutement il y a une parti dédié a cela et une procédure (qui est loin de la mer a boire je le rappelle au passage) a respecter. c'est pas grave mais si tu veut être recruté avant d'avoir même notre avis tu es contraint de poster dans la bonne parti !!

Cela dit tu te présente dans la bonne parti Smile
L'organisation et la réussite ne font qu'un tongue

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bedo$$

Bedo$$


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29

# Presentation : Bedo$$ alias Maxime Empty
MessageSujet: Re: # Presentation : Bedo$$ alias Maxime   # Presentation : Bedo$$ alias Maxime Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:00

A ok ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
remonlefou
Caporal fou
Caporal fou
remonlefou


Messages : 97
Date d'inscription : 10/01/2008

# Presentation : Bedo$$ alias Maxime Empty
MessageSujet: Re: # Presentation : Bedo$$ alias Maxime   # Presentation : Bedo$$ alias Maxime Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:27

bedoss je kiff ton image que ta mi sur le forum elle dech xD
Revenir en haut Aller en bas
Bedo$$

Bedo$$


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29

# Presentation : Bedo$$ alias Maxime Empty
MessageSujet: Re: # Presentation : Bedo$$ alias Maxime   # Presentation : Bedo$$ alias Maxime Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:47

remonlefou a écrit:
bedoss je kiff ton image que ta mi sur le forum elle dech xD
n'est ce pas ??^^ faudrait pas etre vulgaire autant cacher le minou par un minou ^^
Revenir en haut Aller en bas
remonlefou
Caporal fou
Caporal fou
remonlefou


Messages : 97
Date d'inscription : 10/01/2008

# Presentation : Bedo$$ alias Maxime Empty
MessageSujet: Re: # Presentation : Bedo$$ alias Maxime   # Presentation : Bedo$$ alias Maxime Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:16

we ta raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
gapois
Soldat fou 1 ère classe
Soldat fou 1 ère classe
gapois


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 52
Localisation : bordeaux

# Presentation : Bedo$$ alias Maxime Empty
MessageSujet: bedo$$   # Presentation : Bedo$$ alias Maxime Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:14

Mon petit Bedo$$ à 20 feuilles......

Tu me fait trop marrer. Pour te dire, je suis rentré a l'armée en 1994, j'ai participé à quelques conflits tels que la BOSNIE, le KOSOVO, l'AFGHANISTAN, le TCHAD, La COTE D'IVOIRE..... j'ai 14 ans ... de service actif dont 13 en unité de combat (oui armée de terre). Il va falloir t'accrocher tres dur à ta volonté de rentrer dans l'armée (comme dans la team).... ça n'a rien a voir avec CSS lol! là tu n'as pas droit a l'erreur ET ARRETE LA FUMETTE.....
AERE TA CHAMBRE..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bedo$$

Bedo$$


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29

# Presentation : Bedo$$ alias Maxime Empty
MessageSujet: Re: # Presentation : Bedo$$ alias Maxime   # Presentation : Bedo$$ alias Maxime Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:47

gapois a écrit:
Mon petit Bedo$$ à 20 feuilles......

Tu me fait trop marrer. Pour te dire, je suis rentré a l'armée en 1994, j'ai participé à quelques conflits tels que la BOSNIE, le KOSOVO, l'AFGHANISTAN, le TCHAD, La COTE D'IVOIRE..... j'ai 14 ans ... de service actif dont 13 en unité de combat (oui armée de terre). Il va falloir t'accrocher tres dur à ta volonté de rentrer dans l'armée (comme dans la team).... ça n'a rien a voir avec CSS lol! là tu n'as pas droit a l'erreur ET ARRETE LA FUMETTE.....
AERE TA CHAMBRE..... lol! lol! lol!
Je suis au courant et je ne compare absolument pas css a la réaliter,de plus la fumette je n'est essayer qu'une fois je n'y retouche plus je suis donc non fumeur,ma chambre est aérer en permanence je ne passe pas mes journée sur css seulement le matin et le soir (et la nuit)je suis deja aller me renseigner sur plusieur porte ouverte et c'est une carriere qui me plait énormement de plus je me suis egalement renseigner sur les critere de selection et je suis pret a aller jusqu'au bout a mon age on ne sais généralement pas se qu'on veut faire de sa vie plus tard et bien moi si !Je suis motiver mon cher gapois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo435




Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2009

# Presentation : Bedo$$ alias Maxime Empty
MessageSujet: Re: # Presentation : Bedo$$ alias Maxime   # Presentation : Bedo$$ alias Maxime Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:22

Salut,

tu veux chatter et faire connaissance avec moi Wink

viens sur mon site :
www.amandinegafot.com
je t'y attends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Presentation : Bedo$$ alias Maxime Empty
MessageSujet: Re: # Presentation : Bedo$$ alias Maxime   # Presentation : Bedo$$ alias Maxime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Presentation : Bedo$$ alias Maxime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Presentation: Gapois alias Stephane
» Bedo$$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team #L.F.D.R# CS:S :: Pour Tous :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser