Je vais faire ici un listing des commandes a entrée dans la console afin d'obtenir différent réglages dans le but d'améliorer la jouabilitée !
! Attention ! Il n'est pas question bien sur de mettre toutes les commandes que je vais exposer ici a chaque début de War ou de parti, il est question de mettre seulement celles qui vous serviront et vous prendrez donc celles qui vous conviennent le plus et dont vous avez le plus besoin !
# Commande les plus utilisées :•
cl_crosshairscale 2200: Permet de rétrécir le viseur au centre de l’ecran. Plus la valeur est grande, plus le crosshair sera petit, le maximum doit etre de 6000 environ. Vous obtenez alors un tout petit crosshair.
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cl_crosshairusealpha 1: Permet d’avoir un crosshair non translucide => meilleur visibilité.
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cl_crosshairalpha 255: Permet d’augmenter la visibilité du crosshair.
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cl_crosshaircolor 1: Permet de changer la couleur du crosshair. 0=vert 1=rouge … => 4.
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cl_dynamiccrosshair 0: Permet de ne pas avoir d’agrandissement du crosshair lorsque vous courez / sautez.
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cl_radaralpha 255: Permet d’augmenter la visibilité du radar.
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cl_radaralpha 0: Rend le radar invisible.
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sensitivity xx: Permet de sauvegarder votre sensibilité souris.
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cl_downloadfilter nosounds: Permet de ne pas télécharger les sons à l’entrée d’un serveur.
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cl_forcepreload 1: Permet de précharger la map et les models. Moins de lag ingame.
# Commande plus rarement utilisées :•
cl_phys_props_enable 0:Désactive les petit objets qui ne dérangent pas les déplacement. (petite boites, briques …)
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cl_ragdoll_physics_enable 0: Efface les corps des perso mort. Pas de corps par terre.
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cl_ragdoll_collide 0: Pas de gestion de collision entre les corps.
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cl_show_splashes 0: Pas d’effet d’éclabousures quand on tire dans l’eau.
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fog_enable 0: Désactive le brouillard. Testé avec remon, ne marche pas en multijoueur.
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fog_enable_water_fog 0: Désactive le brouillard au dessus de l’eau.
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mat_antialias 0: Désactive l’anti aliasing.
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mat_bumpmap 0: Désactive le bumpmapping.
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mp_decals 8: N’affiche que 8 tag perso des joueurs.
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r_decals 10: Affiche que 10 decals du jeu en même temps. 1 decal = 1 impact de balle, une tache de sang …
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mat_fastspecular 0: Désactive le fast spécular lighting. La plupart des reflet devienne inactifs. Ex: sniper scope.
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mat_specular 0: Désactive le specular lighting.
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mat_forceaniso 0: Désactive le filtrage aniso.
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mat_forcemanagedtextureintohardware 1: Je sais pas trop, mais il parait que ca aide un peu les vielles config.
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mat_hdr_enabled 0: Désative la gestion du HDR.
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mat_picmip 2: Texture peu détaillées.
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mat_trilinear 0: Désactive le filtrage trilinéaire.
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r_rootlod 2: Qualité des models généraux pas très élevés.
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r_rainradius 0: Désactive la pluie.
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r_shadows 0: Désactive les ombres. Peu recommandé car elles sont utiles sur source.
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r_waterforceexpensive 0: Une Optimisation de l’affichage de l’eau.
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r_3dsky 0: Désactive les texture 3D autour de la map. Ex les buildings qui font croire a un centre-ville.
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rope_smooth 0: Désactive l’anti aliasing des cables.
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rope_wind_dist 0: Désactive l’effet de vent qui fait bouger les cables.
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r_worldlights 1: Une seule source de lumière.
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r_modellodscale 0.6: Abaisse la qualité des personnages avec la distance plus vous êtes loins, plus la qualité du perso baisse.
Voila j'espere que cela va vous servire !!
Bon jeux a tous !