Team #L.F.D.R# CS:S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team #L.F.D.R# CS:S

Section CS:S de la team des fous du roi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 # Commande console

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
profusion
Soldat fou 1 ère classe
Soldat fou 1 ère classe
profusion


Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2008

# Commande console Empty
MessageSujet: # Commande console   # Commande console Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:08

Je vais faire ici un listing des commandes a entrée dans la console afin d'obtenir différent réglages dans le but d'améliorer la jouabilitée !

! Attention !
Il n'est pas question bien sur de mettre toutes les commandes que je vais exposer ici a chaque début de War ou de parti, il est question de mettre seulement celles qui vous serviront et vous prendrez donc celles qui vous conviennent le plus et dont vous avez le plus besoin !

# Commande les plus utilisées
:


cl_crosshairscale 2200: Permet de rétrécir le viseur au centre de l’ecran. Plus la valeur est grande, plus le crosshair sera petit, le maximum doit etre de 6000 environ. Vous obtenez alors un tout petit crosshair.
cl_crosshairusealpha 1: Permet d’avoir un crosshair non translucide => meilleur visibilité.
cl_crosshairalpha 255: Permet d’augmenter la visibilité du crosshair.
cl_crosshaircolor 1: Permet de changer la couleur du crosshair. 0=vert 1=rouge … => 4.
cl_dynamiccrosshair 0: Permet de ne pas avoir d’agrandissement du crosshair lorsque vous courez / sautez.
cl_radaralpha 255: Permet d’augmenter la visibilité du radar.
cl_radaralpha 0: Rend le radar invisible.
sensitivity xx: Permet de sauvegarder votre sensibilité souris.
cl_downloadfilter nosounds: Permet de ne pas télécharger les sons à l’entrée d’un serveur.
cl_forcepreload 1: Permet de précharger la map et les models. Moins de lag ingame.


# Commande plus rarement utilisées
:


cl_phys_props_enable 0:Désactive les petit objets qui ne dérangent pas les déplacement. (petite boites, briques …)
cl_ragdoll_physics_enable 0: Efface les corps des perso mort. Pas de corps par terre.
cl_ragdoll_collide 0: Pas de gestion de collision entre les corps.
cl_show_splashes 0: Pas d’effet d’éclabousures quand on tire dans l’eau.
fog_enable 0: Désactive le brouillard. Testé avec remon, ne marche pas en multijoueur.
fog_enable_water_fog 0: Désactive le brouillard au dessus de l’eau.
mat_antialias 0: Désactive l’anti aliasing.
mat_bumpmap 0: Désactive le bumpmapping.
mp_decals 8: N’affiche que 8 tag perso des joueurs.
r_decals 10: Affiche que 10 decals du jeu en même temps. 1 decal = 1 impact de balle, une tache de sang …
mat_fastspecular 0: Désactive le fast spécular lighting. La plupart des reflet devienne inactifs. Ex: sniper scope.
mat_specular 0: Désactive le specular lighting.
mat_forceaniso 0: Désactive le filtrage aniso.
mat_forcemanagedtextureintohardware 1: Je sais pas trop, mais il parait que ca aide un peu les vielles config.
mat_hdr_enabled 0: Désative la gestion du HDR.
mat_picmip 2: Texture peu détaillées.
mat_trilinear 0: Désactive le filtrage trilinéaire.
r_rootlod 2: Qualité des models généraux pas très élevés.
r_rainradius 0: Désactive la pluie.
r_shadows 0: Désactive les ombres. Peu recommandé car elles sont utiles sur source.
r_waterforceexpensive 0: Une Optimisation de l’affichage de l’eau.
r_3dsky 0: Désactive les texture 3D autour de la map. Ex les buildings qui font croire a un centre-ville.
rope_smooth 0: Désactive l’anti aliasing des cables.
rope_wind_dist 0: Désactive l’effet de vent qui fait bouger les cables.
r_worldlights 1: Une seule source de lumière.
r_modellodscale 0.6: Abaisse la qualité des personnages avec la distance plus vous êtes loins, plus la qualité du perso baisse.

Voila j'espere que cela va vous servire !!
Bon jeux a tous ! jocolor


Dernière édition par profusion le Dim 8 Juin - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
remonlefou
Caporal fou
Caporal fou
remonlefou


Messages : 97
Date d'inscription : 10/01/2008

# Commande console Empty
MessageSujet: Re: # Commande console   # Commande console Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:50

Un grand merci a toi, si tu ne m' en veux pas j' en n'est mi quelque une

Ps: fog_enable 0 cette commande et considéré comme Cheat.

EDIT :
je fait un edit pour te répondre afin d'éviter de mettre trop de message sur le post-it !
Ne t'inquiète pas il n'y a aucun soucis si quiconque trouve quelque chose a rajouter n'hésitez pas du moment que sa reste clair, propre et precis Wink


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
_Joks

_Joks


Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : lille

# Commande console Empty
MessageSujet: _»ز๏ķى:.   # Commande console Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:19

je connais cette liste de commande
j'ai pu remarquer aussi que certaine commande sont considéré comme du cheat -_-' alors que rien a voir
du coup je ne m'embete plus a avoir des config de pgm sa sert a rien juste les rate r_3dsky 0
mat_specular 0
cl_downloadfilter 1
puis c'est parti

personnelement le cl_crosshairscale 1200 c'est bien car lorsqu il est trop petit on le voit plus très bien puis ce c'est pas le viseur qui fera de vs un pgm=)=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Commande console Empty
MessageSujet: Re: # Commande console   # Commande console Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Commande console
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team #L.F.D.R# CS:S :: Pour Tous :: Tutoriel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser