Team #L.F.D.R# CS:S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team #L.F.D.R# CS:S

Section CS:S de la team des fous du roi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sephirot314 fast frag demo

Aller en bas 
+2
Loupig
Sephirot314
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephirot314

Sephirot314


Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34
Localisation : Saint Ouen L'Aumône(95)

Sephirot314 fast frag demo Empty
MessageSujet: Sephirot314 fast frag demo   Sephirot314 fast frag demo Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:22

Voila j'ai fais une petite video très rapide.
Sa ma prit 10minutes à faire sa donc c'est sur que le travail est bacler.
Les vidéos de frags sont bof,la musique très mal choisie et la qualité à revoir ^^.
Lachez vous pour les critiques vous y êtes autoriser xD.

http://fr.youtube.com/watch?v=JtgpzrthY6U


PS:polo voici un aperçu d'un ralenti qu'on peux faire avec vegas avec un zoom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantek.fr/Forum/
Loupig
Soldat fou 2 eme classe
Soldat fou 2 eme classe
Loupig


Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 37
Localisation : Poitou Charente

Sephirot314 fast frag demo Empty
MessageSujet: Re: Sephirot314 fast frag demo   Sephirot314 fast frag demo Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:12

dsl mai c bidon
Revenir en haut Aller en bas
PoLo
Soldat fou 2 eme classe
Soldat fou 2 eme classe
PoLo


Messages : 36
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31
Localisation : Nice (jté kassé :p)

Sephirot314 fast frag demo Empty
MessageSujet: Re: Sephirot314 fast frag demo   Sephirot314 fast frag demo Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:48

3 choses ki fon de cette vidéo une merde chié en vitesse :
-HUD pas changé
-frag pa en rythme avec la musik (enfin un minimum koi)
-ya ke le ralenti en zoom ke je peu pa fair sinon jfai tou en mieu

remarque : pk tu vien juste de la metre sur youtube ? alor ke sa doi faire une bonne semaine ke je te di de me montré ske tu c faire
Revenir en haut Aller en bas
PoLo
Soldat fou 2 eme classe
Soldat fou 2 eme classe
PoLo


Messages : 36
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31
Localisation : Nice (jté kassé :p)

Sephirot314 fast frag demo Empty
MessageSujet: Re: Sephirot314 fast frag demo   Sephirot314 fast frag demo Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:48

https://www.youtube.com/watch?v=jKu0mjWIwvI

voila ma 4e elle a été baclé paske une moitié de war a été gaché par le server sur le kelle on joué : vidéo illisible ... dommage T_T du coup g fai ske g pu mais jmatendé a mieu mais bon o moin ya d vrais frag avec une vrais musik pluto bien syncro et d pti texte simpa ^^ et les effet g pa teste paske sa en valé pa le coup mais g a peu pré compri comman ca marché lol
Revenir en haut Aller en bas
Loupig
Soldat fou 2 eme classe
Soldat fou 2 eme classe
Loupig


Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 37
Localisation : Poitou Charente

Sephirot314 fast frag demo Empty
MessageSujet: Re: Sephirot314 fast frag demo   Sephirot314 fast frag demo Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:55

perso polo, gg je voi ke ta bien compri certain truc, a par le text ke tu laiss peut etre tro longtemps Smile mais sinon jai bien aimé a par le saytime_text 0 ke tu a oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas
PoLo
Soldat fou 2 eme classe
Soldat fou 2 eme classe
PoLo


Messages : 36
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31
Localisation : Nice (jté kassé :p)

Sephirot314 fast frag demo Empty
MessageSujet: Re: Sephirot314 fast frag demo   Sephirot314 fast frag demo Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:18

ba si g laissé le texte lontan c pour etre en syncro avec la zik
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot314

Sephirot314


Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34
Localisation : Saint Ouen L'Aumône(95)

Sephirot314 fast frag demo Empty
MessageSujet: Re: Sephirot314 fast frag demo   Sephirot314 fast frag demo Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:37

PoLo a écrit:
3 choses ki fon de cette vidéo une merde chié en vitesse :
-HUD pas changé
-frag pa en rythme avec la musik (enfin un minimum koi)
-ya ke le ralenti en zoom ke je peu pa fair sinon jfai tou en mieu

remarque : pk tu vien juste de la metre sur youtube ? alor ke sa doi faire une bonne semaine ke je te di de me montré ske tu c faire

1) Personnellement je préfère laisser le HUD complet sa rend bien mieu pour les vidéos pour moi personnellement chacun son choix Wink.
2)La musique j'ai bien préciser que j'en ai pris une au pif cété juste histoire de mettre la musique
3)la vidéo je l'ai faite en meme 10minutes normal que tout est mieu meme le ralenti j'ai même pas essayer d'améliorer la qualité,le zoom et tout j'ai juste fais le ralenti histoire de te le montrer.

remarque: pkoi tout simplement parce que je n'ai pas eu le temps de jouer en ce moment j'ai des problèmes personnellement et familiaux et j'ai une petite copine avec qui je dois passé des moments tu verra plus tard ce que c'est Wink


Maintenant si ton but est de chercher à faire un combat de vidéo moi personnellement j'ai pas que sa a faire ^^


Après dans ta vidéo c'est encore la même chose. Effet de fondu+musique de fond et texte. Enfin bon tu débute sur le logiciel sa viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantek.fr/Forum/
Loupig
Soldat fou 2 eme classe
Soldat fou 2 eme classe
Loupig


Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 37
Localisation : Poitou Charente

Sephirot314 fast frag demo Empty
MessageSujet: Re: Sephirot314 fast frag demo   Sephirot314 fast frag demo Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:14

mdr sa ser a rien ke tu fass une video si c pour ke tu tapplik meme pa, laiss le movie making a des gens motiver sephiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephirot314 fast frag demo Empty
MessageSujet: Re: Sephirot314 fast frag demo   Sephirot314 fast frag demo Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:24

de toute facon on c'est que c moi le meilleur donc
Revenir en haut Aller en bas
PoLo
Soldat fou 2 eme classe
Soldat fou 2 eme classe
PoLo


Messages : 36
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31
Localisation : Nice (jté kassé :p)

Sephirot314 fast frag demo Empty
MessageSujet: Re: Sephirot314 fast frag demo   Sephirot314 fast frag demo Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:08

ou pas .... ta kelke bon skill mais sans + et si tu peu pa le montré dans une vidéo ca sert a rien alor bon voila koi
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot314

Sephirot314


Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34
Localisation : Saint Ouen L'Aumône(95)

Sephirot314 fast frag demo Empty
MessageSujet: Re: Sephirot314 fast frag demo   Sephirot314 fast frag demo Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:39

PoLo a écrit:
ou pas .... ta kelke bon skill mais sans + et si tu peu pa le montré dans une vidéo ca sert a rien alor bon voila koi

Ba déjà personnellement j'ai rien à prouvé donc de base j'ai pas à faire une vidéo pour prouver mon skill.

Ensuite oui il faut être motiver mais c'est pas que je suis pas motiver c'est que c'est mon pc qui me fais chier pour faire quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantek.fr/Forum/
Invité
Invité




Sephirot314 fast frag demo Empty
MessageSujet: Re: Sephirot314 fast frag demo   Sephirot314 fast frag demo Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:32

nan franchement vos vidéo son a chier vous arrivez pas a enchainer plus de 2 mec a la suite, mai bon c la vie

ps: je sent que je vai etre mal aimer
Revenir en haut Aller en bas
PoLo
Soldat fou 2 eme classe
Soldat fou 2 eme classe
PoLo


Messages : 36
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31
Localisation : Nice (jté kassé :p)

Sephirot314 fast frag demo Empty
MessageSujet: Re: Sephirot314 fast frag demo   Sephirot314 fast frag demo Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:47

lOoOl je parlé pa a toi seph je parlé a jb ... et j b kan on c pas on se tait : dans ma derniere vidéo a chake foi je fai minimum 2 kill avan la fin du round , c juste ke les parti entre les kill jlé ai coupé paske c tro long ... pi pour etre en syncro avec la musik : ta juste pa compri le systeme dune vidéo mais jte pardonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Loupig
Soldat fou 2 eme classe
Soldat fou 2 eme classe
Loupig


Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 37
Localisation : Poitou Charente

Sephirot314 fast frag demo Empty
MessageSujet: Re: Sephirot314 fast frag demo   Sephirot314 fast frag demo Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:51

fermé ce post et fighté vous dans la rue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephirot314 fast frag demo Empty
MessageSujet: Re: Sephirot314 fast frag demo   Sephirot314 fast frag demo Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:25

je me tairai pas, mais quand on voit les vidéo des autres joueurs sur css on ce dit que les votre sont a chier
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot314

Sephirot314


Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34
Localisation : Saint Ouen L'Aumône(95)

Sephirot314 fast frag demo Empty
MessageSujet: Re: Sephirot314 fast frag demo   Sephirot314 fast frag demo Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:15

jbdu85 a écrit:
je me tairai pas, mais quand on voit les vidéo des autres joueurs sur css on ce dit que les votre sont a chier
Ba déjà pour une fois je vais soutenir polo xD critique mais montre nous ce que tu fais toi...
Et puis ensuite il y a un début à tout. Tous le monde est passé par la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantek.fr/Forum/
Loupig
Soldat fou 2 eme classe
Soldat fou 2 eme classe
Loupig


Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 37
Localisation : Poitou Charente

Sephirot314 fast frag demo Empty
MessageSujet: Re: Sephirot314 fast frag demo   Sephirot314 fast frag demo Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:48

J'ai pa limpression que certains saisissent un peu le boulot représenté dans une video de 1 min san aucun effet ou koi ke se soi, je pense ke bcp parle san savoir et pour ne rien dire, enfin bon c kom si moi je critikai le maçon alors ke jy connai rien, polo et moi on est encore ke des debutants dans sa, mai moi sa me plai et voila jai envi de progressé, ya c clair ya un debu a tou!

apres si yen a un ka un problem avec moi, il me donen son adress et je vien lui pété la gueule ...


Probleme resolé!
Revenir en haut Aller en bas
Pepito




Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2008

Sephirot314 fast frag demo Empty
MessageSujet: Re: Sephirot314 fast frag demo   Sephirot314 fast frag demo Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:51

Bon les petit je vais devoir mettre les poins sur les I je tien a vous dire que ...........VOUS ÊTES TOUS NULS ET C MOI LE BEST ^^ et voila c claire la au moins c fini le débat et clo sur se bon jeux a vous :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephirot314 fast frag demo Empty
MessageSujet: Re: Sephirot314 fast frag demo   Sephirot314 fast frag demo Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:12

lol sephirot le vnr, c'est vrai c'est toi le meileur
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot314

Sephirot314


Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34
Localisation : Saint Ouen L'Aumône(95)

Sephirot314 fast frag demo Empty
MessageSujet: Re: Sephirot314 fast frag demo   Sephirot314 fast frag demo Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:17

jbdu85 a écrit:
lol sephirot le vnr, c'est vrai c'est toi le meileur
Nan c'est pas moi le meilleurs loin de la tous les 3 on est encore des débutants et toi ta meme pas commencer que tu dis que c'est carément de la merde et sa j'apprécie vis à vis de polo et loupig encore mon travail je m'en fou mais ceux des autres j'aime pas que tu dise sa car surtout loupig car polo connait pas encore trop mais ils mettent beaucoup de temps à les faires et une minute de vidéo peux représenter plus d'une heure de travail alors respect un peu tous sa avant de parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantek.fr/Forum/
Invité
Invité




Sephirot314 fast frag demo Empty
MessageSujet: Re: Sephirot314 fast frag demo   Sephirot314 fast frag demo Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:57

ho pire louping le conai pas lol, donc je voit pas pourkoi tu parle de lui
Revenir en haut Aller en bas
PoLo
Soldat fou 2 eme classe
Soldat fou 2 eme classe
PoLo


Messages : 36
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 31
Localisation : Nice (jté kassé :p)

Sephirot314 fast frag demo Empty
MessageSujet: Re: Sephirot314 fast frag demo   Sephirot314 fast frag demo Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:35

non mais c bon tu peut allé te faire foutre jb ! putin kelle relou sui la ><

pareille ke seph : fait une vidéo pi apré on parle ... paske "vous pouvé pas fair une vidéo avec 2 kill a la suite" déja de 1: ta tor totaleman et de 2 : TA GUEUL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephirot314 fast frag demo Empty
MessageSujet: Re: Sephirot314 fast frag demo   Sephirot314 fast frag demo Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:46

lol bande de rageux^^
moi j ai po de temp a perdre a fair des vidéo

Mais quand on fait un truc au temp bien le fair

et de 1 j ai pas tor quand on voi les vidéo des autre sur yotube moi je dit respect, quand on voit les votre on rigole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot314

Sephirot314


Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34
Localisation : Saint Ouen L'Aumône(95)

Sephirot314 fast frag demo Empty
MessageSujet: Re: Sephirot314 fast frag demo   Sephirot314 fast frag demo Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:58

jbdu85 a écrit:
lol bande de rageux^^
moi j ai po de temp a perdre a fair des vidéo

Mais quand on fait un truc au temp bien le fair

et de 1 j ai pas tor quand on voi les vidéo des autre sur yotube moi je dit respect, quand on voit les votre on rigole Laughing
Espèce de con c'est normal ils ont plus d'expérience.
Ils ont tous débuter comme nous et on fini par s'améliorer.
Tu parle beaucoup pour rien dire.
Après tu dis que ta pas de temps à perdre nous non plus on fais les vidéos lors des matchs et tout. Et en plus t'es toujours connecter et tout alors arrete de dire que ta pas de temps à perdre...
Et on est pas rageux c'est juste toi qui raconte que de la merde de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantek.fr/Forum/
benoHIT
Soldat fou 2 eme classe
Soldat fou 2 eme classe
benoHIT


Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 37

Sephirot314 fast frag demo Empty
MessageSujet: Re: Sephirot314 fast frag demo   Sephirot314 fast frag demo Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:35

Suspect Shocked Suspect What a Face Evil or Very Mad
vous etes tous devenu fou ou c'est encore votre foutue fièrté incomparable de francais déprimé qui vous force a dire tout ca ?

full team usp ici faite gaffe Arrow http://fr.youtube.com/watch?v=QsGGFnDELHM Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://sexmachine69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sephirot314 fast frag demo Empty
MessageSujet: Re: Sephirot314 fast frag demo   Sephirot314 fast frag demo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephirot314 fast frag demo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team #L.F.D.R# CS:S :: Place de la Ville :: Bar des Fous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser